THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

lundi 29 décembre 2008

J'aimerais tellement pouvoir cracher ma rage, tout déverser et enfin oublier ce que fut ce Noël. Je n'y aurais jamais cru. Jamais. Pas chez moi. Pas dans ma famille parfaite. Château de cartes, oui. Château construit si vite, que la moitié des cartes ne se regardent même pas, que la base n'espère qu'une chose s'écroulait le plus vite possible. Emmenant dans sa chute tout le reste de l'édifice. C'est tellement plus jouissif de tomber en anéantissant les autres. J'ai tant de colère que tout reste coincé dans ma gorge, avant d'exploser lamentablement en larmes. Et en doigts courant le long du crâne. Au final je suis aussi lache qu'eux tous. Parce que moi aussi maintenant uqe je le sais, je ferais comme eux, je maquillerais la réalité, je déguiserais la déchéance de ces 4 êtres que j'ai si follement chéris. Chéris, du verbe chérir, dans toute sa grandeur, et dans toute sa déception aussi, quand on comprend. Et qu'on accepte.

A qui le tour de pourrir mes souvenirs?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est quoi cet article ? Raconte moi mon bichon.

Oui, Metz et Nancy je situe.
Charleville-Mézières ouais c'est comme Rimbaud. J'y suis jamais allé.

Aha un trousseau c'est fabuleux dis donc, je savais même pas que ça existait un hachoir à oignons. Mais on peut hacher que les oignons avec ça ? Ça craint.

Paris c'était cool, 4 expos et un tout petit peu de shopping, beaucoup de ballade. Quand même deux jours c'est trop court.

Anonyme a dit…

Ah. Ouais, comme tu dis, c'est compliqué, bichon.
Moi mes grands-parents ils font jamais rien, à part boire trop de vin, tomber malade, s'inquiéter pour tout et ne pas venir à Noël.

Anonyme a dit…

ah mais j'ai vrmt 4 trains de retard moi!!! je savais pas qu'il datait déjà ce blog...