THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

lundi 1 décembre 2008

«La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets.» John Lennon


J'aimerais qu'il arréte de pleurer dans ma tête à chaque changement climatique de mon usine à sang

"Pardon. Je sais que je suis laide, que j'ai des cernes de 20 kilomètres de long et une voix de camionneur de 57 ans avec une moustache de Mexicain, mais c'est juste parce que je suis malade. D'ordinaire je suis plus jolie, et mieux coiffée. Enfin, non pas mieux coiffée mais plus drôle en tout cas. Et je suis sure que tu as déjà une copine, ou un copain ou mieux une copine alors que tu es gay, voir même en fait tu habites Lille, ou Rouen, mais tu as un sourire incroyable et j'ai pas envie de passer à côté sans bouger alors j'aimerais bien avoir ton numéro, ou ton minitel."

Voilà. J'aurais du lui courir après. Et lui dire tout ça. Plutôt que de rester comme une idiote à le regarder sortir du magasin en soupirant sous le regard amusé de la vendeuse, de Théo et de Quentin. Quelle conne.



9 commentaires:

Mon humble personne a dit…

Oh elle est trop cool ta photo :D

Changement climatique ? Raconte moi ! :)

Anonyme a dit…

J'ai pas tout compris, alors tu vas m'expliquer, hein ? =)

Mon humble personne a dit…

J'avais reconnu Avedon :). J'aime beaucoup ce qu'il fait aussi, surtout ses portraits.
Sinon l'autre article je l'ai retire parce qu'il ne me plaisait pas vraiment :-).

Enfin, ta vie ne m'ennuie pas du tout, que du contraire. J'aime bien la vie des autres (en plus ça me rappelle le film du même nom, raah <3). Ca me change de la mienne :D

Dans la mienne y'a rien de nouveau, ma mère me fait trier les chaussettes et après râle parce qu'elles sont dépareillées, je crois que ma mère aussi est un peu réglée tout le temps en ce moment, il faut dire que les mauvaises nouvelles s'enchainent comme les feuillets du calendrier de la cuisine de ma grand-mère (pas tout les jours mais presque).

Bisou vieux chou <3

Anonyme a dit…

Ohoh, je veux connaitre cette histoire moi. Tu me raconteras? Je suis accablée de devoirs, alors je faisais un saut vite fait. Demain soir, je serais là. Je t'aime et puis tu me manque.

Anonyme a dit…

Ahah après le mec à vélo, t'as encore loupé l'homme de ta vie ? =) Un peu plus et on va finir par penser que t'es maudite =)
Je t'aime. Je sais que je devais passer ce soir et t'expliquer, mais on est allé rechercher ma mère à la gare en fait, et j'suis rentré y'a 20 minutes. Et comme je suis vraiment très mal organisé, j'ai pas encore fait mon dossier d'ECJS. Du coup je dois faire ça là maintenant, pour demain^^ Enjoy quoi.
Bref, je t'aime donc. A demain =)

Lenny a dit…

Bande de Blaireaux! Demain je suis au théatre, donc après les cours c'est go to Toulouse, donc vous faites chier=) Yom j'tapelle vers 19h-19h30 PREND TON PORTABLE TOUT LE TEMPS SUR TOI. Marjo et bien je ne sais point. En plus samedi je suis pas là de la journée! Putain je vous hais mes amours.
Vous avez intérêt a être la à 20 dimanche ou je vous renis =)

Anonyme a dit…

Tu sais, j'ai eu examen de maths aujourd'hui. Et je m'inquiète beaucoup, parce que j'ai trouvé ça marrant et fort plaisant, alors que je n'aime pas les maths. Je les fais pour ne pas penser (et du coup je te raconte ma vie). Merci pour ton commentaire, qui m'a arraché un immense sourire.

Pouh, rétablis-toi vite, madame qui a des joues qui me font penser à des abricots =). Si je pouvais, je t'enverrais un bisou parfumé au cuberdon, genre le bisou magique comme quand on était petit. Comme maintenant en fait =).

Bonne soirée =).

Anonyme a dit…

Aha chacune son truc hein. Toi la robe de chambre. Moi les chaussettes, que j'échange très discrètement (ou pas) avec celles de ma maman.

Ah oui, mon article ! J'y peux rien si j'ai oublié, c'est parce que tu parles de tellement de choses hein, je peux pas penser à tout xP.
En fait, y'a pas grand chose à raconter sur cet article. C'est un truc que j'ai retrouvé sur mon ancien blog (parmi les quelques dizaines d'articles hors ligne, qui portent pour certain sur des listes de noms pour mon futur poisson rouge, pour d'autres sur des paroles de chansons ou encore du vocabulaire de néerlandais.
Et voilà, je l'aimais bien, alors je l'ai mis. :-).

Anonyme a dit…

Richaaaaaaaaaaaaaard!
Bon après cet élan groupitique photographique... Il est vrmt beau ce blog, pour le moment jai la tête à moitié à mon concours blanc donc j'ai rien de vrmt pertinent à dire à tes beaux articles, mais promis je trouverai des vrais choses à dire sur tes jolis mots.