THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

mercredi 17 décembre 2008



Cadeaux de vacances de Noël

De merveilleuses fêtes à vous tous

11 commentaires:

Anonyme a dit…

les deux :D

Anonyme a dit…

Ce que je vous aime putaiin :)
Heursment que vous êtes la les filles

<333
Bisouuiiileee (L)

Anonyme a dit…

Oh il est trop cool ton serre-tête =) Veritas ?

Moi aussi je suis une patate de la patinoire, d'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée je me suis cassé le poignet et ma maman a attendu une semaine pour aller à l'hopital, parce que je me plaignais presque pas (je crois qu'elle a encore honte d'avoir attendu aussi longtemps xD).
C'est d'ailleurs la seule fois de ma vie où je me suis cassé quelque chose (à part les côtes qu'un médecin m'a cassées quand j'étais bébé, une histoire incroyable dont j'entends parler environ 5 fois par an 8-)), ce qui est assez étonnant vu le nombre de chutes en tout genre que je peux faire chaque semaine =)

Quand même elle est intéressante ma vie. Qu'est-ce que tu disais encore à ce propos ? Ah oui : je devrais faire un blog ;D.

Anonyme a dit…

Oui oui c'est Loupiote =) T'inquiète pas il va pas se désintégrer si on le commente :D.

Anonyme a dit…

WOODSTOCK AGAAAAAAIIIN !!!
noublie jamais caaaa
toi et moiiii ^^

Anonyme a dit…

Oh mais joyeux Noël à toi aussi =) Et bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Oh. Merci. Un super joyeux Noël à toi aussi, bonnes vacances en Lorraine =). (je savais même pas que la Lorraine c'était près de chez nous 8-) ).

Et puis en croisant les doigts pour que ta lise au Père Noël soit réalisée. (Soyons fous : rêvons.)

Bisouilles. J'écoute Midnight Letter.

Marionnette a dit…

Hep hep, petite larve number two ! Suite à tes conseils avisés (ben ouais je compte plus le nombre de fois où tu m'as dit que faire un blog ah ah) eh bien j'en ai un, de blog ! Un peu vide pour l'instant mais qui devrait grandir d'ici peu.
Je te fais pleins de bisous, j'espère que tes vacances se passent bien, et joyeuses fêtes :)

Anonyme a dit…

Bon alors ce matin j'écoutais Adam (en chantant avec) et puis j'ai pensé à toi (comme quoi Adam est cool et utile à plus d'un niveau). Et donc voilà, je viens papoter.

Devine quoi ma grand-mère m'a réellement acheté le livre que j'avais demandé. C'est le genre de choses aussi inattendues que de la neige à Noël en Belgique.
Y'a de la neige en Lorraine ? Je sais même pas où c'est. Tu me raconteras quand tu rentres.
De quelle couleur est ta sortie de bain cette année :D ?

Joyeux Noël vieille ;).

Anonyme a dit…

Bouhou tu me manques. J'ai l'impression que tu reçois pas nos sms, c'est terrible.
Je t'aime <3
Joyeux Noel.

Anonyme a dit…

Bon Maelenn, j't'aime bien, j't'aime beaucoup, mais le coup de Franz Ferdinand en concert, j'vais te tuer sérieux sérieux !

Sur ce, Joyeux Noyeeeeeeel !!! =D