THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

lundi 8 décembre 2008

"But don't bring that ghost round to my door I don't wanna see him anymore"


Mes connexions nerveuses sont plus hantées que les châteaux écossais. Je suis le bourreau de ma victime, l'avortement raté de tous mes actes abandonnés, faute de courage pour les continuer. Je suis la violence et la médiocrité des mes réussites, et puis l'espoir et la force de mes échecs. Je suis mon égo. Bon ou pire, selon le bon vouloir des dites connexions nerveuses.

Maintenant que j'ai accepté tout ça, que je l'ai mis noir sur blanc, comment je fais pour faire fuir mes fantômes loin de ma tête pourtant pas écossaise pour un sou?
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais comme tu sais pas quoi raconter tu mets la photo d'un très beau monsieur et tu vois y'a quand même des patates qui viennent vomiter ton articler alors hein :-)

Anonyme a dit…

Oh ouais moi aussi j'ai trop hâte de la tournée acoustique, je vais voir presque tous les jours sur le site s'ils ont pas affiché les dates aha x)

Alors les exams c'est cool, maintenant que la session a commencé c'est la glande, j'adore les sessions d'examens, c'est de mieux en mieux chaque année. En plus il a neigé aujourd'hui.
Par contre les cuberdons ça va mal, j'ai fini mon paquet et j'ai déjà pas encore réussi à trainer mes copines à la boulangerie pour aller chercher mes annuels petits jésus en sucre alors le Delhaize pour les cuberdons laisse béton (c'était pour la rime).
Les chaussettes ça va aussi, enfin j'en ai troué ce matin et hier j'avais froid aux pieds parce que j'avais oublié d'en mettre.
Mon parapluie bah euh j'ai pas de parapluie en fait :D. J'aime pas ça, j'ai toujours peur de crever un oeil à quelqu'un. En plus j'aime bien la pluie (sauf quand je vois l'état de mes cheveux après). Et puis je fais toujours le deuil du seul et unique parapluie que j'ai eu, il était rouge à pois blancs, le même qu'Amélie Poulain, enfin trop parfait quoi, mais il a succombé il y a un an de cela. Hé oui la vie c'est dur quand même.

Et toi, les amis, monsieur Biscuit ? :)

Anonyme a dit…

J'adore quand tu racontes ta vie moi ma culotte elle est rose aussi, même que ce matin j'étais distraite et j'l'ai mise à l'envers (c'est toujours mieux de mettre sa culotte à l'envers que son gilet, comme ça m'est arrivé une fois, j'en ris encore).
Ils sont comment les cheveux du bassiste ? Ils sont bruns et bouclés ?

Allez on s'en fous des fautes, mais heureusement quand même que t'as précisé parce que les MAL en 2e année de fac de sciences je t'avoue que j'avais pas trop saisi. Mon cerveau s'est embourbé de textes de néerlandais sur les avantages et inconvénients de la trotinette ^^.

Anonyme a dit…

ici ou ailleurs pour moi c toujours pareil ...
Ecris dans ton coeur poulette ^^ (cette nuit g révé de toi =D)

Anonyme a dit…

Le vide fut rempli ce matin. Et puis je suis pas tombée dedans, par contre ce matin je suis tombée dans la rue parce qu'il y avait du verglas et que j'étais plus occupée à bien mettre mon écharpe qui me chatouillait le nez qu'à regarder mes pieds.

Je te raconte ma vie, et j'espère que tu vas bien. Bisouilles.

Anonyme a dit…

Oh moi j'ai aussi failli tomber ce matin tiens, parce que j'étais très en retard à cause de la stib (le bon truc pour se faire remarquer : arriver 20 minutes en retard à un exam xD) et que le sol est inégal :D

Anonyme a dit…

hehe ouaiiiis moi jfais trop des reves cool en fait c pour ca que jvis tu vois tellement ma vie est pourrie loin de toi baby ;)
(g a peine la connerie moi ^^)
nn mais c vrai et puis moi je deteste cette phrase keke tu fais donc l'année prochaine paske jdois repondre "aucune idée" et la tu vois les yeux des gens qui s'emplissent de pitié (jte promets)

Anonyme a dit…

Aha c'est comme moi à mon examen de je sais plus trop quoi c'était monsieur Lenoir (le prof genre trop sexy qui me faisait même aimer la biologie en 2ème année) qui nous surveillait. Moi et ma voisine de devant on a plus regardé le monsieur que notre feuille :D.
Lundi à 12h25 (ou peut-être plus tôt) je suis en vacances :D C'est beau la vie quand même, non ?
Et toi tu finis quand les cours ? =)

Anonyme a dit…

Oh c'est cool de donner des cours de soutien =)
Moi aussi j'arrête pas de dépenser plein de sous, à Noël c'est incroyable. Le pire c'est pas ce que j'ai déjà acheté (quoi que) mais ce que j'ai ENVIE d'acheter. Genre plein de trucs du supplément Hottes d'or des Inrocks, ça devrait pas exister ces magazines-là quand même ? Ca et les cadeaux de Noël, d'anniversaire de Charlotte (c'est quoi cette idée d'être née pour les fêtes hein ?), les petits Jésus (ok ça coûte que 25 cents mais bon) et tout cet argent qui disparait on sait pas trop comment...Heureusement qu'on reçoit aussi de l'argent à Noël hein xD.
En parlant de Noël, on a eu une giga idée cette année : faire des listes de cadeaux. Je peux donc espérer recevoir autre chose de mes grands-parents que des (horribles) chaussettes. Youpi !

Peut-on ne pas savoir ce que l'on fait ? Bien sûr. Qui sait ce qu'il fait quand il a trop bu ? :D (Heureusement que j'ai pas encore de cours de philo hein xD)

Oui, oui, tu peux me détester. Demain j'irai fêter l'anniversaire de Charlotte, mercredi faire du shopping, fin du mois à Paris (j'espère aller voir l'expo sur Picasso et les maîtres, depuis le temps que j'en parle :) ) et le reste de ces 3 semaines dodo-lire-dodo-télé-dodo-musique-dodo-copines.

Bon, avant ça y'a l'examen de math que je sens pas trop. Mais qu'importe :D. Ma vieille vache de prof de math ne m'empêchera pas de passer de bonnes vacances hein, alors...

:-)

Anonyme a dit…

je ne sais koi repondre paske jme pose la mm question

Anonyme a dit…

Non non pas que des robes en taille 44 mais que des robes pleines de paillettes, dentelles et autres froufrous :/.
J'aime bien les robes blanches et les robes jaunes (les premières me font penser aux mariages, les secondes à Luna Lovegood), mais le truc c'est que je cherche une robe pour aller avec mes collants rouges et que le blanc c'est salissant (en plus ça rime).

Alors en ce moment j'écoute pas vraiment des trucs très en boucle, enfin j'écoute vraiment beaucoup les Libs figure toi =). J'ai une forte tendance à me réveiller le matin avec une de leur chansons dans la tête, et puis une autre, et puis...enfin tu vois le topo =)
Et sinon mon beau-papa est rentré cet après-midi de la Fnac avec un vieux Sonny Rollins et un Johnny Cash (c'est assez drôle d'ailleurs parce que ce matin je suis allée à la Fnac et j'ai FAILLI acheter ce même Sonny Rollins et ce même Johnny Cash ^^) donc je crois que ça va pas mal passer =) Parce que le Rollins en tout cas il est assez excellent (enfin je sais pas si tu aimes le jazz toi =) ).

J'ai aussi essayé de trouver les mini-westerns de Mathias mais ils n'étaient nulle part, Loupiote va être condamnée à me les prêter aha :D.

Et toi quoi de beau dans les oreilles ? (à part Oasis, si j'ai bien compris :D)