THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

jeudi 27 novembre 2008

Des mots pour le dire



Here is the Church and here is the stepple.
We sure are cute for two ugly people.
I don't see what anyone can see in anyone else but you.


[Tu sais Yom, il y a 2 façon d'être heureux. S'en persuader, ou t'avoir.
Je plains sincérement tout ceux qui ne t'ont pas.]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais je trouve que c une tres bonne resolution !
d'ailleurs ca fait partie des noombreuses que j'ai pu avoir lol

Bisous
et moi je trouve que jouer rire grandir c pa mal non plus comme resolution ! :) bisous ztm

Anonyme a dit…

Onh... Onh... Onh... (ouais j'ai l'air assez stupide quand l'émotion me prend xD).
Bouhou je ne sais que te dire tant je suis touché (ouais genre 2e com niais et cliché à moooort haha, mais qui suis-je et qu'ai je fait de moi même ? C'est limite si on dirait pas Barbie dans une maj d'Obs, suffirait de rajouter un ptit coup de gueule et le mot "superbe" aussi, et voilà, le tour serait joué).
Héhé jviens juste de m'apercevoir qu'on voit le haut du monument au mort sur la photo en fait, genre les gens vont penser que c'est une pierre tombale^^ Reconversion gothique x]
Bref, tout ça pour te dire que je t'aime. Et qu'être heureux c'est si facile avec toi, bulle de bonheur sur patte que tu es. Je t'aime. Et je t'aime encore.

Anonyme a dit…

Je pense que ouai en effet =) Et je l'aime <3

Anonyme a dit…

Eh bah dis donc =)

Anonyme a dit…

Je ne savais pas ke les bulles pouvaient avoir des pattes !!! merci j'ai appri qqc grace a vous ^^