THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

jeudi 6 novembre 2008

Vacances de Toussiant furent overcool: Elles, Halloween parfait, les jours suivants du même accabit et puis la nuit blanche américaine.

Image hébergée par servimg.com
Notre bébé, notre fierté, notre webzine



Lumos, histoire que tu es l'image aussi =D

Adam Green m'a embrassé. Adam green a fait plus de 2h de concert. Adam Green nous aime. Adam green quasi nu. Adam Green et What a waster. Adam Green et baby's gonna die tonight. Adam Green et bluebirds. Adam Green et Obama. Adam Green et le cassoulet de Carla. Adam Green et l'heure d'impro. Adam Green et Drugs. Adam Green et ses paris à la con. Adam green trop bourré pour se rappeller des paroles donc il les change. Adam green qui veut pas partir. Adam Green qui vomit d'épuisement mais fait jessica quand même. Ses bras, son sourire, son rire, ses lèvres, ses cheveux, son cul, son torse, ses poils pubiens. Ce concert.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Genre comment j'aime cte phôto.
je t'aime maelenn :D
Mes vacances et Hallowwweeen se sont super bien passées aussi :)
Ctaii vraiment une tuerie tout sa !


A recommencer et A Mercredi :)

Bisouiillles (L)
Jtaiime (L)

Mon humble personne a dit…

Oui je t'avoue qu'en fait j'ai un peu plagié les Fatals Picards sur le coup.
En fait ce fameux Léo est né d'un dessin sur MSN avec marqué "Mais dépêche-toi Léo". ("La ferme" des Fataux étant une de mes chansons cultes...)
Et puis voilà, j'ai découvert son fameux pouvoir...
N'est-ce pas une belle histoire, hein ? xD

Anonyme a dit…

Oui, l'album sera merveilleux. C'est évident. Ca ne peut qu'être merveilleux. J'ai hate, je trépigne d'impatience comme une gamine le soir de Noël devant ses paquets cadeaux. C'est fou comme Indochine peut me faire chavirer, c'est fou comme Indochine peut faire battre mon coeur comateux juste en ayant des nouvelles d'eux.

Sans eux j'existerais, certes c'est inévitable, mais il manquerait quelque chose je pense. Ils me fournissent les béquilles pour avancer en quelque sorte. Je sais que c'est enfoncer une porte ouverte de dire ça, mais je le pense tellement. Oui, tellement.

Sinon je vais... =) Oui je vais...
Je suis malade déjà, donc la tête dans la cuvette toutes les 5min c'est loin d'être agréable. Sans compter les malaises que ça entrainent et les chutes assez rudes dans les escaliers ^_^.

Merci de pas avoir insister. Je ne peux pas te dire vraiment si ça va mieux ou pas. C'est vrai qu'Indochine m'a redonné le sourire, j'ai envie de ne penser qu'à ça. Mais bon, quand l'euphorie est passée, ça revient. Mais c'est vraiment pas important. Peut-être que je te le dirai, quand ça sera loin dans ma tête. Pour l'instant c'est trop frais, trop débile à dire, trop bizarre. Et puis c'est encore une succession de choses qui font que. Rien d'important de toute façon.

Je sais, vous devez en avoir marre de moi, de mes sautes d'humeurs, de mes coups de blues. Alors tu me diras agacée "Mais ce que tu dis ça sert à rien, t'es bête vraiment" mais ça changera pas grand chose.

Encore une fois, désolée pour mon manque de participation à Found in the Ground, je sais que c'est pas grave tout ça, mais ça m'énerve de pas avoir tenu mes engagements. Je suis comme ça. Quand je dis je fais. Et là, j'ai pas pu.

Voilà voilà, et toi ta vie elle va bien?
Bisous =D

Mon humble personne a dit…

Merciiii pour le message =D ! J'aurais bien voulu décrocher mais mon portable s'était éteint et je m'en étais pas rendue compte...On est patate ou on ne l'est pas ^^.
Enfin bref merci beaucoup, ça m'a fait sourire et j'ai rendu mes copines un peu dingues à chantonner "Friends of mine ohohoho..." toute la journée =).

Anonyme a dit…

J'ai une question^^
Tu crois que le lendemain matin... il s'en est souvenu?^^

Lenny a dit…

Haha Yom je te hais =D
Il se souviendra du concert ouep, il se souviendra qu'il a embrassé sauvagement de pauvres filles du premier rang. Mais l'important mec c'est que moi jmen souvienne et qu'à mon mariage avec Carl où il sera témoin hahah je le lui rappellerais =D

Anonyme a dit…

Oh bah merde qu'est-ce qu'il est sexy avec son blouson =) C'est encore mieux qu'avec son costume blanc avec les machins qui pendouillaient.

=)