THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

vendredi 2 janvier 2009

Cette année je ne dis plus "Carl est l'Homme de ma vie" mais "Carl Barât est mon guitar hero favori" J'aurais l'air plus crédible.



L'année commença au son de Light my fire des Doors. 2009 sera donc une année réussie. La preuve même mon vernis est impeccablement bien mis.

Je vous souhaite tout ça qui est permis, et même ce qui ne l'est pas. Je me souhaite votre présence encore et toujours.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je nous souhaite TOUT ce que l'on voudra =) et surtout, je t'aime <3 Bonne année mon Ronflex =)

Marionnette a dit…

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Merci pour ton texto larve archi favorite du monde, je suis toujours une looseuse en 2009 comme mon absence totale de crédit le prouve. Je te souhaite pleins de trucs giga cools, dont Carl et Science-po en premier lieux. A bientôt :)

Anonyme a dit…

Bannannéééééée ;D C'était cool le réveillon ?

Alors je te souhaite plein de Carl, plein de concerts, de musique, de monsieurs Biscuit, de cuberdons et tout et tout :-D.

Anonyme a dit…

Enfait non, suite à notre entrevue d'hier soir, je ne nous souhaite rien du tout. Nous ferons ça le 21 :p Je t'aime.

Quant à appeler Carl ton guitar hero préféré...Raaah a bas dictature de la DS et de la Wii!

Anonyme a dit…

Bouh moi non plus j'ai terriblement pas envie de rentrer en cours, surtout que je fais souffrir tellement que mon sommeil est difficile et décalé. (Heureusement qu'on commence par géo, c'est un de mes cours Dodo)

:-)

Mon humble personne a dit…

C'est tellement rare d'avoir de la neige chez moi, surtout de la vraie neige qui se transforme pas en boue après 20 minutes ! Enfin je suppose que t'en as pas beaucoup à Toulouse non plus xD.
Et donc ce matin, reprise des cours, après trois heures de sommeil et en me levant j'ai découvert mon jardin tout blanc :D J'aurais même pu chanter Nightmare Before Christmas (Que vois-je, que vois-je ? Des flocons blancs dans l'air !) si j'étais pas méga en retard =D.

Anonyme a dit…

Oh moi aussi j'étais en converse =) Même qu'hier en arrivant à l'école le bout était tout recouvert de neige, ça leur faisait une barbe (et avec leur couleur rouge on aurait dit qu'elles s'étaient déguisé en Père Noël) =)

Le deuxième c'est You Could Have It So Much Better ? Il est cool. Je l'ai écouté en boucle pendant ma session d'examen (quand je faisais semblant d'étudier cachée derrière une farde).

J'ai passé une fort bonne journée, même si j'ai somnolé sur l'épaule de Marie pendant la moitié des cours (et que j'ai passé l'autre à faire une discrète (ou pas) distribution de cuberdons).
Ce midi il faisait tellement froid qu'on est allées au fritkot ^^ Et même que maintenant je sens la frite.
Tantôt je suis rentrée à pieds de l'hopital, et il faisait tellement froid que quand je soufflais, mon souffle se transformait en buée. J'adore ça.

Et toi, ta journée, à part la neige ? =)

Anonyme a dit…

Oh c'ets bon les fraises Tagada, et ça me ramène à mes 7 ans, quand moi et Marjo on faisait semblant de se suicider mais que notre dernière volonté c'était de manger des Tagada =). (non non on était pas dépressives on avait juste une imagination débordante et un sens de l'humour à toute épreuve :D)

Les jours où il neige, c'est comme les jours où il fait très beau, c'est tellement rare que ça nous rend tout euphoriques et qu'on est incapables de se concentrer (non pas qu'on se concentre vraiment le reste du temps =D). C'est les jours où le prof de néerlandais choisit de nous faire faire des impros sur des thèmes passionnants (genre l'histoire d'une nana qui fait des peintures murales sur une école pour cacher les graffitis, trop cool) et où on se rend compte que personne n'est capable d'aligner deux mots de flamand sans dire "euh" x').

=)

Anonyme a dit…

Je suis pas d'accord avec le monsieur que j'ai cité. Quand j'écris, c'est plus genre comme Léon. Y'a un bout de moi, là, quelque part. Parfois trop. Tu sais parfois, les gens je leur fais croire ce que je veux avec mes mots. Mais je le fais pas, je suis sincère. Seulement parfois ça se voit, que je suis capable de dire tout et n'importe quoi et de faire passer ça pour du vraiment vrai. Alors on me dit "t'emballes trop dans des beaux mots, j'te crois pas". Et moi ça m'fait mal, parce que justement, non, c'est sincère. Et le pire, c'est que la seule et unique fois où on m'a dit ça, c'était au sujet d'un truc pour lequel mon coeur était déchiré en deux.

Alors Léon, et toi par définition, vous avez raison.

Je t'ai raconté ma vie. Je ne sais faire que ça.. C'est un peu pathétique. J'espère que tu vas bien. J'aime beaucoup tes sardines, mais je sais pas trop quoi en dire, juste les lire en me disant "Putain Lenn'". Ou Purée si tu préfères. Moi j'aime bien la purée (et je dis trop de gros mots, en écrivant c'est vraiment laid). D'ailleurs hier en anglais, j'ai appris qu'on disait "some potatoe" pour dire de la purée. C'était intéressant, à la base moi j'avais mis "some flour" parce que c'était un petit dessin en fait...

Mathilde (dont les quatre autres prénoms sont vraiment laids, y compris Hortense et surtout Lina).