THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

samedi 10 janvier 2009



"I wanna be a hippie but I forgot how to love. Oh tell me! Who's got the crack?"


Le temps est tellement fade qu'il ne donne envie de rien. Rien du tout. Même pas de faire l'ermite dnas ma chambre en relisant "La putain respectueuse" de notre grand ami JP S. en écoutant en boucle "You could have it so much better" (juste parce qu'elle dit que ça fait mieux que de dire le 2e album de Franz Ferdinand et que comme elle est drôlement merveilleuse je fais comme si elle avait raison)


Bonus du Weekend


Je rêve de faire comme à1min36 (et accesoirement faire un enfant à Alex Kapranos)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as vraiment envie de... te faire lessiver, en fait ? xD
Je t'aime =)

Lenny a dit…

Bah c'est une méthode rapide et ludique pour se laver, et puis si Alex veut se joindre à moi ça peut-être fort amusant =D

Marionnette a dit…

Je lui ai pas encore donné de nom à mon canard, mais je réfléchis, peut-être un nom grec :D J'adore ton article ma petite larve, t'es vraiment géniallissimement cool, c'est joli la photo aussi, c'est où ? Hé dis moi ça t'arrange si je prends 2 places pour Franz Ferdinand et tu me rembourses après, histoire d'être sûres d'avoir les places et tout et tout ? Bye bye morue (dans le bon sens du terme)

Marionnette a dit…

Et oui "You could have it so much better" c'est bien mieux :D

Marionnette a dit…

Haan ouaaaaaais c'est bon j'ai fait chauffer la carte bleue de papa et nos deux places existent rien que pour nous hihaaaaa !
Ouais j'ai mis les phases de la Lune, je trouve ça cool, enfin moins quand je dors pas/peu quand elle est pleine mais bon, j'aime bien penser que la Lune et moi-même avons un lien particulier.
On va voir Franz Ferdinand, on va violer Alex et heu, rooh j'ai déjà oublié son nom, Alain Delon quoi. AAh comme c'est trop bien quand même. J'ai l'air d'une gamine conne là, mais bon, aaaaaaaaaaaaah Franz Ferdinand !

Anonyme a dit…

Oui enfait l'intêret est Alex =)
Je t'aime.

Anonyme a dit…

ahaha :!! t'as vraiment envie de te mettre a la machine? XD

Anonyme a dit…

Oui y'au endroit qui s'appelle l'Arcadi à Bruxelles, rue de l'Arenberg. Mais je pense que y'a aucun rapport avec Arcady. Qu'importe, ils font des croûtes aux framboises qui te donneraient presque l'idée d'aller vivre dans un bois avec comme seule compagnie des fruits rouges, genre.

Qu'est-ce que je deviens ? Figure toi que je me pose la question tout le temps, ça m'obsède, et je crois en fait que je ne deviens vraiment pas grand chose.
Je relis tous les livres de Roald Dahl en écoutant Adam Green et je rend mes profs dingues avec mon banc totalement désordonné après une heure de cours (genre deux montagnes de fardes et cahiers, quelques romans, les Inrocks et tous les petits mots que j'oublie de faire passer). Tu vois, j'ai une vie vraiment occupée :-).

Anonyme a dit…

Oh trop cool le groupe, je vais le rejoindre de ce pas =) J'ai regardé l'autre jour s'il avait été créé mais à moins que vous ayez créé un groupe appellé I'm A Saint, je crois qu'il était pas encore créé ;D

Cool ton après-midi dis donc =) Moi mon prof de néerlandais était pas là (ce qui était aussi merveilleux -parce qu'on avait interro de temps primitifs normalement- que curieux -parce qu'on l'a aperçu à midi). Du coup c'était le gros bordel-glandage, tu sais genre tout le monde dans le couloir à crier ou à écouter de la musique fort en classe, chanter avec, dessiner des patateries au tableau, ce genre de choses.
On a pas eu géo non plus mais à la place on a eu l'annuel film de la Fondation Damien (ce qui était nettement moins réjouissant), genre le truc qui te donne envie de pioncer à mort (surtout quand ta voisine te dit en boucle "j'dois faire pipi" et que tu penses qu'après, t'as religion). MAIS QU'ON NOUS DONNE NOS BICS PERE DAMIEN À VENDRE ET QU'ON NOUS FICHE LA PAIX xD.

Lu. a dit…

Cte Phôto est MAGNIFIQUE <3
Applause Miliie (L)

J'ai enfin pu retoucher a mon blogspot <3
Du Coup j'lai refait. Un blog de phôtos.
Bisous Je t'aime.