THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

jeudi 30 avril 2009

You know we're both lost in a maze


Soupirer sur du Schuman est vraiment un acte grandiloquent. Manger du riz un peu moins.

5 commentaires:

Punchies a dit…

J'ai été plusieurs fois amoureuse avant Nicolas, et j'ai beaucoup souffert de certaines ruptures. Mais là, je sais pas.. J'ai beau arriver à ne pas trop sombrer dans la dépression - et autres problèmes post-ruptures pour un esprit aussi fragile que le mien - je ressens un vide énorme.

En fait, je crois que je suis encore sous le choc xD Ce qui est plus gérable que d'être déprimée. Parce qu'en étant dans cet état, je ne ressens pas du tout de colère et peu de tristesse. Je repense juste aux mois que j'ai passé avec lui, c'était juste parfait.

C'est gentil d'être passée blogguer, ça m'a fait plaisir :) et j'appliquerai ton conseil avec plaisir héhé =D

Punchies a dit…

Je suis tellement partie dans mon délire que j'en ai oublié d'écrire ma pensée première : très joulie photo =D

DD a dit…

J'aime l'idée d'être l'illustratrice photo de ton blgo :D

Lumos a dit…

Oh tu m'ennuies avec tes si bells photos =) (toujours de ta cousine, je suppose =)).

J'espère que c'est pas trop grave la nouvelle.
Je vais rencontrer une prof de grec de l'autre école lundi, je verrai bien l'impression que tout ça me fait.

Sinon j'ai vu les Cowboys Fringuants hier c'était géééénial, je connaissais pas du tout mais c'était franchement bien, en plus je me suis retrouvée à côté des deux grands tarés de la salle y'avait de l'ambiance =).
Cet après-midi je vais peut-être voir Clarika, elle passe en concert gratuit =). Et mercredi j'espère pouvoir aller voir Balimurphy (je sais pas si t'as vu mais ils sont sur le CD des Inrocks de cette semaine, c'est trop la classe =)) et Saule.
Enfin voilà, la vie se passe bien quoi =).

Tiens-moi au courant pour ta mauvaise nouvelle et pour tout le reste =).

Bises.

Lu

Koma a dit…

Diou que tu es belle sur cette photo. =)

J't'embrasse !!