THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

mardi 21 avril 2009

Berlin I love you...




If you still love me by morning
Oh you’ll find me waiting in the garden
By the cherry blossom tree
Bring tin cups of wine and cigarettes
Come to me in pirouettes
My darling

[Encore 3 ans et on aura même battu les libertines]

5 commentaires:

Marjo a dit…

Oh on les battra ! Je t'aime <3 Mais alors vraiment !

Lu a dit…

Save all your love for me !
=) =)

Elle est belle cette photo =)

Sinon tu sais ma vie elle m'emmerde aujourd'hui, j'ai reçu mes choix d'options pour l'an prochain et ça m'énerve =)

Et toi raconte moi un peu, ta fête de 18 ans, ton nain de jardin et ta belle salopette que j'ai vu sur des photos sur Facebook =)

Des bises
Lu

delphine a dit…

vous êtes si belles <3, je me demande qui est le pur génie (mais pas du mal et pas cruel) qui l'a prise...

Lu a dit…

Hé bien j'hésite entre beaucoup d'options, figure toi =)
Ma seule certitude c'est que je veux continuer le latin, en fait.
J'ai toujours été littéraire, je viens d'une famille purement littéraire (oncle historien, mère psy mais études germaniques, cousine avocate, etc) et puis cette année je me suis rendue compte qu'en fait les maths et les sciences ça me plaisait beaucoup aussi.
En première et deuxième humanités (5-4èmes) j'aimais pas les sciences parce qu'on faisait presque que de la bio et on y étudiait des trucs trop passionnants genre la tortue de Floride et la nutrition chez les oiseaux (ceux qui ont un bec, ceux qui n'en ont pas, ceux qui n'aiment que les vers,...) 8-). Et puis maintenant c'est beaucoup mieux et donc mes certitudes de littéraire se sont un peu effondrées.
En même temps c'est un peu nouveau tout ça, et donc là dans l'immédiat je m'imagine pas faire un boulot dans les sciences, mais on sait jamais quoi.
Donc l'option la plus littéraire de l'école (espagnol-latin-anglais fort-néerlandais faible-math et sciences normal) j'ai laissé tombé parce que déjà néerlandais faible ça craint, et puis 2 ans d'espagnol c'est un peu "parce que c'est joli l'espagnol" et ce sera un nid à glandeurs ce cours.

Et du coup je crois que je vais prendre une des options genre je-suis-une-intello-et-je-sais-pas-quoi-faire (ce qui est un peu le cas :D), donc latin-maths-anglais et néerlandais fort ou latin-math-sciences-anglais faible néerlandais fort.
Et ça ça me fait un peu bizarre parce que je viens de sciences 3h, c'est quand même un peu fou, mais bon, voilà. En plus ma prof de math me demande à chaque cours si par hasard je comptais pas prendre math fort l'an prochain 8-).

et puis y'a toujours un changement d'école dans l'air mais je suis plus aussi sûre de moi là-dessus, je me dis que si je fais latin-sciences-maths, je m'ennuierai probablement beaucoup moins et tout ça et j'ai un peu la trouille de changer =).
Tout ça pour dire que ces histoires m'emmerdent. Un côté de moi veut appuyer sur pause et y réfléchir, l'autre veut choisir et aller en accéléré pour y être enfin à cette 5ème humanité de merde qui nous remplit l'esprit maintenant alors que c'est que dans 4 mois, et évidement on peut faire aucun des deux =).

Ah le grand amour de ta vie est revenu ! J'ai honte, je me souviens plus de comment il s'appelle.
Anyway, tu transmettras mon bonjour à Carl =)

Des bises

Lu a dit…

Non je n'ai toujours rien décidé :)
L'école à laquelle j'enivsage d'aller m'a rappellée. La prof de grec a sorti le truc auquel je m'attendais pas du tout et qui facilite pas mon histoire : "ah non rattraper 2 ans de grec c'est pas dur si tu es bonne en latin. Oui oui c'est une bonne option la littéraire y'a pas mal de gens qui veulent faire droit dedans". Glups. Je vais rencontrer la dite prof dans 2 semaines normalement. Wait and see.

Sinon je reviens d'un festival belge, c'était assez fabuleux =) J'ai revu Thomas Fersen et Debout Sur Le Zinc et j'ai vu Felipecha et Babylon Circus (j'ai même un beau t-shirt à leur effigie maintenant =)) et je suis devenue la pro du mettage de bracelets en plastique après avoir passé quelques heures à la billetterie =)

Clément, c'est très mignon. Ca fait un peu comme Coralie Clément ou...Clement VII 8-).

Des bises =)

Lu