THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

jeudi 14 mai 2009

How you annoy me...How you destroy me...






Fenêtre ouverte, vynile de Blondie habitant le lieu, allongée sur mon parquet observant les coccinelles et autres ragondins chimériques qui dansent la pokla à l'envers du bas de mon plafond, la voix rieuse de Marion.


Le bonheur existe par fulgurance.

5 commentaires:

Loupiote a dit…

Quelle jolie manière de parler du bonheur. Ca m'a fait sourire, autant que de souffler sur un pissenlit =).

Pis j'espère que tu vas bien (d'accord c'est idiot, on n'se connait presque pas et je me demande si tu vas bien, mais après tout j'aime bien être idiote) =).

Bises.

Punchies a dit…

J'aime bien semer mes petits messages un peu partout sur le net, comme une chasse au trésor. (je promets pas qu'il y ait un cadeau a la fin xD).

Bref, pour te répondre, naaan ce n'est pas le Nicolas du narguilé. En fait, il m'a re-proposé de sortir mais ce wikend là, je rentrais chez mes parents et j'avoue avoir une mis une petite distance entre nous parce qu'il manque le "petit truc" qui m'attire tant chez un p'tit homme =)

L'heureux (ou malheureux) élu se nomme Thomas et habite Montauban (bon, la ville est assez grande pour qu'il y ait assez de Thomas et que je ne fasse pas griller en te laissant ce commentaire xD). Je l'ai aussi connu sur le site et on se parlait pas mal sur MSN jusqu'à ce qu'il m'invite chez son meilleur pote (dont je tairais le nom sinon mon anonymat va commencer à se désanonymer). Puis en fait, ça s'est passé un peu comme avec des ados de 14 ans. Tu sais, quand on commence a se frôler innocemment puis on se prend la main dans le dos du pote xD etc etc. (je te raconte ma vie en détail là --")

breeeef, je saute le passage d'adolescents niais pour dire : on sort donc ensemble. on est allé faire dodo chez lui et j'ai passé la journée avec lui et c'était vraiment très chouette =)
J'ai vachement savouré le moment parce que je n'avais aucune idée de s'il voudrait encore de moi le lendemain. (vu qu'il me parle sur MSN là, je dirai que c'est tout de même bien parti).

Voilaaaa x)

Lumos a dit…

(Ou créer un groupe Facebook)

Oh bah la vie c'est cool. Je suis partie en Baie de Somme pendant le week-en de l'Ascenssion (même si mon collège faisait pas le pont =D), c'est trop beau cet endroit. Je suis passé près de Boulogne, ou en tout cas y'avait plein de panneaux vers Boulogne, et j'ai pensé à toi : tu n'y as pas habité à un moment ?
Ca m'a aussi rapellé des tonnes de souvenirs de vacances au Cap Gris-Nez avec Marjo. Enfin bref.

Je suis donc rentrée a) Les idées changées
b) en ayant passé un jour à m'amuser à la mer alors que les autres bossaient (ou pas) à l'école, chose aussi dérisoire que jouissive
c) BRONZÉE. Moi qui ne bronze pas après 2 semaines en Toscane, je bronze en 3 jours dans la Baie de Somme. Faut pas chercher.

Y-a-t-il meilleure façon d'aborder les examens ? Sûrement pas.
Et donc voilà, ça y est, les examens ont commencé. J'ai déjà eu mes écrits et compréhensions à la lecture et à l'audition de néerlandais et anglais. Par contre cette année tout le reste se fait en session, y compris les exams d'histoire, géo et religion. On dirait une blague de nous laisser toute une après-midi pour étudier religion, mais en fait c'ets pas une blague x). J'ai aussi reçu mon bulletin aujourd'hui.
Les examens qui approchent plus le beau temps ça fait qu'on tient plus en place en classe, c'est chouette, moi de toute façon je passe mes cours à parler alors bon, autant que ce soit avec toute la classe que juste avec Vicky ma voisine.

Sinon j'ai acheté une salopette jupe en jeans elle est trop cool =D.

Et toi ? Feu l'homme de ta vie ? Tes collants jaunes ? T'as pas ton Bac ou un truc du genre ?

Des bisous

Lu

Punchies a dit…

En fait, je re-commente pour préciser que c'est pas si bien parti que ça en avait l'air =) M'enfin tant pis, j'ai versé trop de larmes récemment, on ne m'y reprendra pas ! huhu :p

Lucile a dit…

Je t'aime <3