THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

jeudi 5 mars 2009




Passage à vide de sens.

J'ai la tête qui souffre et le coeur qui rit. Tout est donc pour le mieux dans le meilleur de mes mondes. J'aime chaque instant de cette foutue 17e année que je ne vivrais plus jamais, simplement parce que je ne la revivrais plus jamais et que je chéris à l'avance les sourires qui se scotcheront à mes lèvres rien qu'à y penser, à cette 17e année.


Ps: Oui Dédé, c'est encore Richaaaaaaard

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de lire ça =)

Anonyme a dit…

Ce matin, Facebook m'a gentiment dit que "Anniversaires. Dimanche : Maëlenn". Alors moi j'ai fait un grand sourire, je lui ai tiré la langue (oh c'est puéril, sans aucun doute, mais c'est pas grave) et puis je lui ai dit que "Haha, mais j'le savais déjà, c'était noté à droite sur le blog de Lenn' !". Bon, et voilà, c'est tout, Facebook l'a eu dans le baba (ou pas).


Bisouilles. je vais bien (sauf que je fais des maths). Puis j'aime toujours autant tes commentaires =).

Anonyme a dit…

Bon anniversaire. Désormais, tu peux aller en prison :) (uhu, mais non, tu peux faire tout plein de chose tip-top aussi, genre acheter de l'alcool, aller en boîte, avoir des factures à ton nom, un appartement à ton nom [mais on sait tous, que ce sont quand même les parents qui raclent *hum*] et tout et tout !)

Bon en fait, je ne dois pas ce commentaire à ma superbe mémoire de poisson rouge, ni à mon sens aigu du détail, mais seulement au commentaire de "Loup" qui m'a soudain rappelé que c'était ton anniversaire. M'enfin comme on dit, c'est l'intention qui compte ? =D

Je ne sais pas trop comment conclure ce message, alors, on va se répéter et faire dans le trop-pas-original : BON ANNIVERSAIRE =D *youhouu*

[Et je casse le pif de celui/celle qui me dit que c'était pas aujourd'hui T___T]

Kamoulox a dit…

Sacré Richard!! Je te resouhaite un joyeux anniversaire (pour la 2045e fois) même si c'est plus aujourd'hui mais tant que je me suis pas couché et que j'ai pas dormi 5 min on est toujours aujourd'hui et pas encore demain, donc pour moi on est encore le 8 mars. D'ailleurs si je réussissais à ne pas dormir pendant 1 an, ça serait ton anniversaire pendant 1 an! Bon ça me reviendrait cher en cadeaux, BN, bisous, H sur facebook pcq t'as paumé ton portable et tout ça tout ça... Donc heureusement que je ne réussirai pas à tenir un an sans dormir.
Sinon je t'aime (mais je crois que tu le savais déjà :) =>ceci est une imitation de sourire de BN)

Anonyme a dit…

Alors oui je sais, on est lundi, on est le neuf, hier on était le huit, et normalement, enfin quand on est sensé (ce que j'ai du mal à être), on souhaite les anniversaires le jour même, et pas un jour après. Donc, si on continue dans cette même logique épatante, j'aurais du écrire ce message le huit. Seulement voilà, le huit moi j'avais pas d'idées, je voulais pas dire "Joyeux anniversaire Lenn'" parce que dans le genre "je te le dis juste parce que Facebook me l'a rappelé", j'aurais gagné la médaille d'or.

Alors euh. Voilà. Un joyeux anniversaire de dix-huit ans plus un jour. Je te souhaite plein de piqûres contre le tétanos tellement c'est drôle de se retrouver avec un sparadrap sur l'épaule. Plein de caissiers du Liddl trop sex, plein de Pete Doherty qui te sussurent à l'oreille (parce qu'aux pieds on entend moins bien) des mots tout doux. Plein de belles robes que toutes les filles t'envient. Plein de tout ce que tu peux souhaiter, en fait. Même des cuberdons. Et si tu souhaites pas goûter un cuberdon, bein... Tant pis =D.

Bisouilles Lenn' =).

Anonyme a dit…

T'as paumé ton portable, à ce que je lis ! T'as honte j'espère ?! =D
Bref :) Puisque tu n'as donc pas pu recevoir mon super sms (que j'ai pensé à écrire à minuit pile mais le temps que je l'écrive et que je comprenne que y'avait une faute dans le numéro et tout, il était minuit six), je te re-souhaite un BON ANNIVERSAIRE :D plein de concerts, de monsieurs choux et de sourires de BN =)

Anonyme a dit…

Hello ! Je passe chez toi pour te passer un p'tit coucou rapide. (Pas que j'ai pas le temps mais je n'ai aucune idée de quoi raconter xD).

Alors le projet babyshambles semble un peu mort pour moi. Mon compte en banque affiche plein de zéros, mais aucun chiffre devant (aha --"). Bref, je suis un peu à la dèche quoua ><' Mais t'as intérêt à prendre tout plein de photos, et je t'ordonne de rouler un p*tain de pelle à tout l'groupe x) muhaha. *sors*

Je ne suis quand même pas totalement désespérée, et je pense faire la manche un petit moment. Un super décolleté, mini jupe. Ca devrait marcher =D (ouais on y croit !)

Enfin voila, à la limite, si tu veux, je te laisse mon numéro (si c'était pas déjà fait ?) et on pourra tenter de se retrouver la bas si j'ai réussi à faire pitié à assez de gens pour me récolter de la thune *uhu*

Walaaaa

J'espère que tout va bien de ton côté et que tu profites de ta majorité :p (quel "adieu" bateau u__u)

(pour une fille qui n'a rien a raconter je trouve que j'écris un peu trop tiens. Parait que ça se soigne.)

Bisoos

Punch

Anonyme a dit…

Oh hé bien ça va =) J'ai passé une après-midi avec une amie d'enfance aujourd'hui alors ça ne peut qu'aller =). J'ai enfin été voir Slumdog Millionaire (et j'ai pleuré comme une Madeleine Wallace) et puis on a regardé la Marche de l'Empereur (un de mes rares DVDs ^^) =)

Sinon j'ai reçu Pete hier soir mais je l'ai pas encore écouté (je n'en ai pas eu l'occasion, entre une soirée avec ma cousine et la recherche intensive de 20 pages de biologie qui ont disparu je ne sais comment). Mais je l'aime d'avance, rien qu'en regardant la couverture =)

Et toi, quoi de beau dans ta vie ? Pas de monsieur Biscuit en vue ?