THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

lundi 9 février 2009




Vous dire le bien fou que ça me fait de le sentir aussi vivant. Et de pouvoir aimer tout ce qu'il fait, tout ce qu'il est, sans devoir me justifier, sans lui donner la moindre circonstance atténuante. Juste pouvoir l'écouter avec un sourire d'idiote, les yeux mouillants, parler de lui la voix trembante ou au contraire surexcitée. Pouvoir dire que Pete Doherty est mon héros, sans avoir peur que demain lui soit fatal.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh, je l'attendais ce nouvel article x)

Pete, le godemich' de mes n'oreilles *_* Rhaa, pis la larmichette à l'oeil en l'écoutant, je suis trop sensible, faut m'soigner :O

Anonyme a dit…

Je révise mon DS d'éco demain (et mon interro d'espagnol, et je fais mes exos de maths dans la foulée et même que si j'ai pas envie dme pendre après tout ça j'apprendrais mon histoire), j'ouvre mon ordi pour mettre Virgin (ouais parce que y'a Superbus =D) [ouais apprendre de l'éco en écoutant Jenn ça va pas être évident^^] et que vois-je, tu as profité de ta 1e journée de vacances pour faire un article ? =D ça promet^^
Je t'aime =)

Anonyme a dit…

J'ai pleuré. J'ai rien pigé, mon niveau en anglais étant relativement aussi bon que ma voix lorsqu'il s'agit de chanter de l'opéra (ou même de chanter tout court, c'est pareil).
C'est bête hein. Ou pas. On va dire que c'est la faute à ma grippe qui en fait, n'est peut-être pas une grippe. Ou que c'est la sienne, à sa voix et juste sa voix parce que j'ai pas regardé. Ou alors on va dire que c'est pas "la faute à" parce que d'abord moi j'aime bien pleurer et puis.. C'est grâce à. C'est mieux.

J'espère que tu vas bien. Les chaussettes aussi, et puis les pastèques (juste parce que pour le moment, j'dis pastèque tout le temps. Mes potines en ayant plus qu'assez du mot cacahouète à toutes les phrases). Bisouilles, grande Lenn'.

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas laissé de commentaire ici. Pourtant, je passe quotidiennement. Il faut croire que je ne trouve pas grand chose à te raconter =).
J'ai hâte de voir ta nouvelle coiffure, si tu es sage je t'appellerai Zazie =D.

Marionnette a dit…

Hey, groupie groupette, regarde donc cette petite merveille : http://theyshootmusic.at/posts
C'était bien j'ai trouvé, mais j'ai pas encore tout vu, mais rien que le titre j'aime.
Kiss kiss(bang bang)

Anonyme a dit…

COMMENT TU MAS PAS DIT QUE TAVAIS UN NOUVEAU BLOG BEAU!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Allez puisque j'ai le droit, je te tape les doigts, parce que délaisser tes blogs c'est vraiment mal, pense un peu à tous tes pauvres lecteurs, hein =D.

Chez moi aussi il fait beau. C'est dingue comment ça met une autre ambiance dès qu'il y a du soleil et qu'on doit pas garder sa veste à l'école.

Sinon tu sais il faut pas s'inquiéter pour moi, je vais jamais vraiment mal. J'ai juste quelques emmerdes avec mes "copines", enfin y'en a une dans la bande qui au départ est fort sage et sérieuse et là elle est en plein dans sa période écervelée genre "oh tu sais pas quoi je me suis bourré la gueule l'autre jour c'est trop cool non ???", genre écervelée et qui se trompe elle-même, ça m'emmerde à fond, et du coup me donne le sentiment que je dois vraiment être trop sérieuse. Et si je critique ça va être pire ("bah moi au moins je m'amuse"). Et donc je ne l'ouvre qu'avec une des autres filles et je me rend compte que les autres bah c'est pas vraiment des amies (non pas que j'en ai vraiment été persuadée mais quand même) et donc voilà, je suis perdue, encore et toujours (je suis à l'étape où j'envisage de voir un psy mais ça m'emmerde aussi).
Enfin bref, ça m'a fait franchement chier pendant les vacances (je te laisse imaginer comment la dite copine informait bien sa planète Facebook de tout :D), et puis maintenant que je suis rentrée bah ça m'emmerde moins, bizarrement.

Martin Solveig il a sorti son album en 2008 (non pas que je suis une grande fan de lui, j'ai juste été voir sur Wiki et son site officiel =P), enfin de toute façon moi même si ça m'aurait bien plu que Bumcello ou Caravan Palace décrochent le prix, je m'en fous un peu de cette victoire quand Emilie Simon et Air n'y sont pas 8-).

Enfin bon je vais aller regarder Lady Chatterley en mangeant des cuberdons là :D.

Raconte moi donc ta vie, la machine à café, les monsieurs biscuits et les chaussettes en perdition (au fait tu as p-ê vu que j'ai lancé un appel de recherche de ma chaussette sur Twitter, si tu la trouves...) =)

Lu (4 oreilles et 48 dents) =)