THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

mardi 21 octobre 2008

On se trouve toujours des excuses pour vivre. Boris Vian

Image hébergée par servimg.com
Mon inconscient et moi, on est faché pour cause d'incompatibilité d'humeur. Alors pour me punir il me fait péter les plombs et trembloter les mains. L'inconscient c'est le mec le plus rancunier que j'ai jamais connu. le problème c'est que j'ai pas fini de vivre avec.
Je fais une overdose d'Indie UK genre revival 80's en ce moment.
J'aime bien ces fois-là où le prof de philo s'en va et que herbe+soleil deviennent mon équation favorite. Demain, ça s'arrète. Genre le temps du bilan. Puis le temps d'Elles. De leurs rires. De ces journées ensemble, comme aux good old days. L'automne me va bien cette année.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben Premier Vomi de Lecteur alors :D

Anonyme a dit…

Oooh t'as toujours cette horrible manie d'éditer tout le temps tes article, c'est pas fait pour les distraites comme moi :D