THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES ?

dimanche 19 juillet 2009


Découvrez The Libertines!




Sans autre forme de procès que le sourire que me procure ces quelques notes.

5 commentaires:

Lu a dit…

Il est où le bouton "j'aime" ?
=)

Punchies a dit…

The Whoooo =D
Ca faisait tellement longtemps que je ne les avais pas écouté =D

Lu a dit…

Oh un Guillaume, c'est merveilleux ça dis ! (enfin moi ça me rappelle un Guillaume de mon ancien (oui je peux dire "ancien" maintenant :D) lycée qui était trop naze mais bon :D)
Et le film des Totally Spies ne m'en parle pas, je suis dégoutée parce qu'il ne sort que fin octobre dans le plat pays qui est le mien (avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu et blablabla), tout comme Là-haut qui me faisait rêver rien qu'en regardant les affiches dans le métro parisien (mais on a quand même eu Twilight 1 mois avant la France alors hein on peut pas se plaindre 8-)).

Alors sinon le séjour chez ma mère-grand ça a oscillé entre très ennuyeux et très déprimant (les deux à la fois même à certains moments) xD. Paris c'était trop bien, enfin c'est Paris quoi :D J'ai été voir l'expo Kandinsky et Calder, le musée de la photo (le passage obligé) et la fondation Cartier-Bresson (et sûrement autre chose que j'ai oublié) et j'ai été voir le dernier Woody Allen à Beaubourg et j'ai promené :).

L'Italie aussi c'était super, je suis retournée à Florence (Ah, Florence) et j'ai fait beaucoup de petits villages (dont celui où a été tourné THE scène de Tentation-le-film, ouais je sais trop la classe), mangé des pizzas =) et fait le concours de celui qui arrive le plus vite à la maison avec mon beau-frère.

Sinon les vacances à Bruxelles J'AIME. J'ai des cours de néerlandais le matin et on est que deux c'est trop cool, on joue au policier et au voleur en néerlandais, on s'amuse comme des folles, et je commence à arrêter de caser des mots en anglais partout quand je parle, enfin que je bredouille. Peut-être même que quand j'irai en Hollande dans deux semaines les gens qui m'accueillent arriveront à me comprendre un peu :D.
J'ai profité de mon temps libre pour aller voir l'expo Sophie Calle aux Bozar et je vais trainer au Palais des Beaux-Arts en lisant Modiano ou en écoutant Bashung, avec ma giga bouteille de yaourt au framboise. Bref, ça se passe bien.

Des gros bisous à toi (et même à ta copine - même si elle regarde Secret Story) =) =) =)

Lu

Lu a dit…

(Ah et j'ai aussi oublié de dire le principal :
J'AI MA PLACE POUR EMILIE SIMON EN NOVEMBRE :D !
Bon je suis quand même dégoûtée de savoir qu'il y a un concert Barât/Green à Beaubourg et qu'il est complet hein, mais EMILIE SIMON quoi :D !)

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu